Actes état civil

La Mairie d'Octeville-sur-mer délivre les actes d'état civil : naissances, mariages, décès, extraits et copies intégrales. Service gratuit pour tous, accessible sur place, par mail ou par courrier avec remise immédiate ou envoi postal sécurisé. Contactez-nous pour toutes vos demandes de démarches officielles.

Mise à jour le

Seule la personne concernée peut demander son acte de naissance (extrait sans filiation, avec filiation ou copie intégrale). Adressez-vous à la mairie du lieu de naissance. Sur place sans rendez-vous, ou par mail mairie@octevillesurmer.fr

Seuls les deux mariés peuvent demander leur acte de mariage (extrait sans filiation, avec filiation ou copie intégrale). Procédure à la mairie du lieu de mariage.

Toute personne peut demander un acte de décès (extrait ou copie intégrale), à la mairie du lieu de décès. Fournissez nom, prénoms, date/lieu du décès. Délivrance gratuite sur place, par courrier ou mail ; envoi postal sécurisé si demandé.

Contact